15 mai 2017

Cours collectifs et planning

 

Pour savoir quels cours vous correspondent et répondent au mieux à vos attentes, un petit descriptif :

Body sculpt : Renforcement musculaire sur tout le corps, excepté la sangle abdominale, avec du petit matériel.  

Full body sculpt : Renforcement sur tout le corps, y compris la sangle abdominale, avec du petit matériel. 

CAF : Cuisses, abdos, fessiers.

CAF Ball : Cuisses, Abdos, fessiers, avec  ballon pour travailler les muscles en profondeur.

Cardio CAF : Cours cardio et renforcement musculaire dynamique de la sangle abdominale, des cuisses et des fessiers.

Cardio abdos : Entrainement fractionné de haute intensité, alternant cardio intense et excercices de renforcement de la sangle abdominale. 

Full body ball : Renforcement musculaire sur tout le corps avec ballon. 

Fat burner : Tonus et perte de poids, travail aérobic avec du petit matériel.   

Cross training : Préparation physique cardio-musculaire générale avec différents ateliers.

Shadow boxing : Esprit de la boxe sans les bleus.

Step dance : Cours cardio vasculaire chorégraphié sur step.  (débutant)

Aerodance : Cours cardio vasculaire chorégraphié, dansé.(débutant)


Aero impact :
Cours à condition physique ponctué de sauts et de déplacements dynamiques.


Stretch :
Étirements posturaux destinés à prévenir et soulager les problèmes articulaires, propice à la relaxation.