15 mai 2017

Cours collectifs et planning

 

 

 

Pour savoir quels cours vous correspondent et répondent au mieux à vos attentes, un petit descriptif :

Body sculpt : Renforcement musculaire sur tout le corps, sauf sur la sangle abdominale, avec du petit matériel.  

Full body sculpt : Renforcement sur tout le corps, y compris la sangle abdominale, avec du petit matériel. 

 

CAF : Cuisses, abdos, fessier.

CAF Ball : Cuisses, Abdos, fessier avec un ballon pour travailler les muscles en profondeur. 

 

Cardio CAF : Cours cardio et renforcement musculaire dynamique de la sangle abdominale, des cuisses et des fessiers.

Full body ball : Renforcement musculaire sur tout le corps avec ballon. 

Fat burner : Tonus et perte de poids, travail aérobic avec du petit matériel. Demande très peu de coordination.  

 

Cross training : Préparation physique cardio-musculaire générale avec différents ateliers.

 

Shadow boxing : Esprit de la boxe sans les bleus.

Step dance : Cours cardio vasculaire chorégraphié sur step.  

 

Aerodance : Cours cardio vasculaire chorégraphié, dansé.

 

Aero impact : Cours à condition physique ponctué de sauts et de déplacements dynamiques.

Stretch : Étirements posturaux destinés à prévenir et soulager les problèmes articulaires, propice à la relaxation. 

Fit light : Renforcement musculaire doux sur l’ensemble du corps.