24 mai 2019

Pole Dance

A l’étage, nos professeurs de Pole dance t’accueillent pour de faire découvrir ou progresser dans cette discipline sportive et artistique !

Des créneaux de cours tous les soirs de semaine, la Free Pole en illimité en dehors des heures de cours, et des initiations tous les mois.

Tenue conseillée en initiation : un short, un débardeur ou brassière + un legging/survêtement, baskets, serviette et bouteille d’eau.


Le conseil des coachs : pour un maximum de grip (accroche), libérez votre peau pour évoluer au mieux sur la barre ! ATTENTION :  N’appliquez aucun corps gras sur votre corps (crème, huile…) au moins 24h avant le cours sans quoi vous pourriez glisser sur la barre.

Alliant mouvement au sol et acrobaties sur une barre verticale, la pole dance travaille souplesse, grâce, force, équilibre, coordination, expression artistique… Nombreux sont les atouts de ce sport atypique, à découvrir rapidement !

Les cours de pole commencent par un échauffement préalable sur le plateau de fitness : demandez votre programme d’échauffement aux coachs sur plateau. Le cours dure 1 heure au cours de laquelle les élèves apprennent différentes figures et combos.